Marketing Digital

Suivez toutes l’actualité et les dernières news du SMO. Comment être visible et augmenter son image de marque sur les médias sociaux

Content Marketing & Marketing Digital

Le content marketing est une stratégie de marketing qui consiste à créer et diffuser du contenu (textes, images, vidéos, etc.) en vue d’attirer et de fidéliser une audience.

Le but est de créer une relation de confiance avec les consommateurs en leur fournissant des informations utiles et pertinentes, plutôt que de les solliciter directement pour des ventes.

Ce contenu peut être diffusé sur différents canaux, tels que les réseaux sociaux, les blogs, les sites web, etc.

Ici nous vous livrons l’actualité de ce secteur ainsi que les bonnes pratiques.

Qu’est-ce que le marketing de réseau ?

Le marketing de réseau, aussi appelé MLM (Multi Level Marketing) ou vente directe, est un type de marketing relationnel qui se concentre sur la promotion des produits et services d’une ...

Comment passer devant ses concurrents avec l’aide d’une agence digitale ?

Le monde numérique évolue à une vitesse exponentielle et il est important de savoir se démarquer de la concurrence. Une des meilleures façons de le faire est d’investir dans le ...

Quels sont les objectifs du content marketing pour l’entreprise ?

Le content marketing est une stratégie qui vise à créer et partager du contenu de qualité auprès d’un public cible, afin de promouvoir une marque et ses produits ou services. ...

Quel est le contenu le plus efficace dans le content marketing ?

Le Content Marketing, ou marketing de contenu, est un processus qui consiste à créer, diffuser et promouvoir des contenus de qualité pour attirer et convaincre les clients actuels et potentiels. ...

Comment choisir son agence de content marketing ?

De nos jours, l’utilisation des médias sociaux et des sites web est primordiale pour le développement d’une entreprise. Ainsi, beaucoup d’entrepreneurs et de responsables marketing optent pour une collaboration avec ...

Pourquoi les agences digitales sont-elles présentes sur les réseaux sociaux ?

L’évolution du monde numérique dans notre société nous pousse à digitaliser toutes nos actions de communication. Cela explique l’essor des agences de communication digitales sur les réseaux sociaux. Pour les ...

Quels objets publicitaires choisir pour rendre efficace sa communication ?

Une stratégie de communication à succès passe toujours par des publicités bien élaborées. Pour la communication de votre entreprise, vous avez à votre disposition plusieurs options publicitaires. Dans cet article, ...

Quelle est la meilleure formation marketing en ligne ?

Le marketing est l’ensemble des techniques utilisées pour faire vendre. Elle est souvent associée au management ou encore à la communication. Mais, elle n’a pas le même but. Elle a ...

Première utilisation de l’@ dans une adresse électronique

Le symbole @ est utilisé par les adresses e-mail depuis le début d’Internet. Depuis 1971, le signe World Wide Web @ a été ajouté aux serveurs de messagerie et est ...

Générer des leads pour son entreprise grâce à l’inbound marketing

Pour générer des prospects et des leads, les professionnels ont trouvé la parade. Depuis son apparition en 2006 aux USA, l’inbound marketing est devenu le chouchou des entreprises et des ...

Builderall : notre avis concernant ce logiciel

Le but principal de toutes les entreprises est de vendre le plus de biens et de services possible, au plus grand nombre de clients. Tous les moyens et toutes les ...

Créer un email marketing avec Sarbacane

Comment créer son emailing avec l’outil de Sarbacane ? Dans cet article nous allons voir étape par étape comment créer et personnaliser une campagne emailing avec la solution Sarbacane. Cet ...

6 étapes pour réussir son emailing marketing

Qu’est-ce qu’un emailing ? L’emailing, aussi connu sous le nom d’email marketing, fait partie des canaux de marketing digital ou content marketing qui jouent un rôle clé dans la réussite ...

Besoin d'une Agence Webdesign ?