• La société Tertrais a fait peau neuve durant l’été !

    Identité visuelle rafraîchie et nouveau site Internet responsive pour une offre en ligne plus lisible et dynamique.

Tertrais

La société Tertrais a fait peau neuve durant l’été : Identité visuelle rafraîchie, nouveau site Internet. L’objectif annoncé était de donner un coup de fouet sans tout casser. C’est chose faite.

L’Effet papillon a légèrement modifié la base carrée du logotype en y ajoutant des bords gris dégradés et en modifiant légèrement la couleur, afin de rehausser l’ensemble.

TETRAIS SURVEILLANCE ET SAUVEGARDE

La police a également été retravaillée. Son épaisseur et ses formes structurées mais souples stabilisent le logotype en lui donnant plus du poids. Les deux métiers de l’entreprise sont dorénavant clairement distingués.

L’évolution du site Internet est plus marquée en revanche. La double entrée, professionnels et particuliers, permet un accès rapide des Internautes en recherche d’un prestataire ; les formules d’abonnement sont clairement visibles et très lisibles, car sous forme de tableaux comparatifs ; les demandes de devis en ligne sont associées au formules visitées par l’Internaute ; la navigation est intuitive ; un module statistique a été ajouté pour repérer les parties les plus visitées et comprendre le cheminement de l’Internaute, afin de permettre des évolutions ultérieures.Tertrais surveillance et sauvegarde

La valorisation des métiers, la structuration de l’offre et des services, la clarté de la mise en page et la navigabilité sont des atouts importants dans un secteur très concurrentiel où les consommateurs comparent et zappent à volonté.

De l’avis de Monsieur Alberic Tertrais, depuis que le nouveau site est en ligne, l’entreprise connaît un regain d’activité dans une période plutôt calme habituellement.

L’Effet papillon, générateur de trafic et de leads, c’est tous les effets en un seul !

www.tertrais.com