Tertrais

Tertrais fête ses 40 ans !

Située en Anjou, Tertrais est une entreprise qui célèbre ses 40 ans d’expérience et de savoir-faire. Elle a décidé de faire appel à l’Effet Papillon afin de créer un dispositif de communication sur cet événement. 

Tertrais, entreprise fondée en 1977, est spécialisée dans la vidéosurveillance, la télésurveillance, l’installation et la maintenance de système d’alarmes, l’intervention sur site et la sauvegarde physique des données numériques. C’est une entreprise qui a toujours su évoluer et innover tout en améliorant ses secteurs d’activité pour s’adapter à la demande de ses clients et pour répondre à leurs besoins. Tertrais intervient aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers.

Pour célébrer ses 40 ans, Tertrais a voulu marquer le coup avec un dispositif de communication sur mesure pour récompenser la fidélité de ses clients. Tertrais à fait appel à l’Effet Papillon pour magnifier leur présence en tant que partenaire principal du Mondial du Lion au Lion d’Angers qui s’est déroulé du 19 au 22 Octobre 2017. Cet événement sportif est une compétition équestre mondiale qui à lieu tous les ans au mois d’Octobre au Lion d’Angers dans le département du Maine et Loire. Durant cette compétition de 4 jours, les cavaliers réalisent plusieurs épreuves : dressage, cross et saut d’obstacles.

 

 

Tertrais était présente lors de cet événement sportif afin d’accueillir ses invités autour d’un cocktail.

Pour l’organisation de cet événement, l’Effet Papillon a proposé un dispositif d’inscription avec relais sur une partie du site web spécialement conçu pour célébrer leur 40 ans. Une animation de 40 secondes présentant l’entreprise et les services a été réalisée pour être diffusée sur les écrans du Mondial du Lion durant tout l’événement. L’intérêt de cette courte animation est de créer un support innovant et dynamique permettant de présenter tous les domaines d’activité de l’entreprise.

Ces actions ont eu pour objectif de créer une proximité plus grande avec ses clients et ses partenaires et d’augmenter leur notoriété auprès d’un public ciblé.

L’Effet Papillon a également réalisé des emailings, des encarts pour les réseaux sociaux de l’entreprise et s’est aussi occupé de gérer les dispositifs d’invitation pour l’événement du Mondial du Lion d’Angers.