• Comment créer une nouvelle identité en préservant le capital sympathie de la marque ?

    SEOLIS est une marque aux évocations multiples (soleil, éolien) et facilement mémorisable.
    Ses valeurs sont la proximité, l’ouverture à l’innovation dans un modèle durable.

Séolis

Accompagné par L’Effet papillon, le distributeur d’électricité SOREGIE Deux-Sèvres est devenu SÉOLIS. Création et protection d’un nom de marque, création d’une nouvelle identité visuelle et diffusion de la nouvelle marque sur de nombreux supports.

Grâce à l’Effet Papillon, SÉOLIS a changé d’univers et fait évoluer ses prestations vers plus de services. La marque a également développé ses offres dans le secteur des énergies nouvelles. SÉOLIS, c’est aujourd’hui plus de 140 000 clients pour 330 salariés.

SEOLIS PROXIMITE

L’Effet papillon a également réalisé l’identité graphique de Sélia, la filiale énergies et services de Séolis.

Vous n’êtes pas au courant ? Sélia arrive, puissante et pleine de vie jusqu’au coeur des centres-villes deux-sévriens. Encore plus proche de vous et de vos besoins, elle épouse parfaitement votre rythme de vie et vous donne une énergie nouvelle. C’est le moment de relever la part de Sélia qui est en vous.