• Faire connaître Protecvie

    Notre objectif : faire connaître l'offre Protecvie en la différenciant de la concurrence par le service et l'aider à conquérir de nouveaux clients en ligne.
  • Faire connaître Protecvie

    Notre objectif : faire connaître l'offre Protecvie en la différenciant de la concurrence par le service et l'aider à conquérir de nouveaux clients en ligne.

Protecvie

Protecvie est une entreprise française de téléassistance médicalisée. Elle met à disposition des personnes âgées ou ayant un handicap, un terminal central relié à une ligne téléphonique ainsi qu’un médaillon déclencheur d’appel. En cas de risque, vous êtes directement transféré vers un plateau d’écoute médicalisé. 

 

DÉVELOPPER UNE CLIENTÈLE PLUS NOMBREUSE

Elle a pour objectif principal d’attirer de nouveau clients mais est face à un obstacle ; il est très difficile de fidéliser ses clients car chaque année 20% d’entre eux décèdent.

En créant un nouveau site internet et une nouvelle identité de marque, Protecvie souhaite se développer afin d’assurer sa rentabilité. Gros point fort, la marque propose pour son service de téléassistance médicalisée un des prix les plus bas du marché. Ainsi, avec notre équipe, Protecvie va déployer un discours de marque basé sur son service ainsi que sur le rapport qualité/prix de sa prestation. Cette stratégie va lui permettre de se démarquer directement de la concurrence, qui elle, communique essentiellement sur les produits.

UN NOUVEAU SITE INTERNET ; ENTRE EXPÉRIENCE ET CONFORT

Le nouveau site internet disposera d’une résolution large (1 620 X 1024 pixels), plus confortable pour l’utilisateur et qui permet ainsi une meilleure expérience. Il sera également adapté à tous les terminaux en version responsive. Autrement dit, il s’agit d’un seul site avec de multiples interfaces (mobile, tablette, ordinateur). Aujourd’hui, plus de 50% des connexions se font via les terminaux mobiles. 

La mise en place de l’outil statistique Google Analytics permet de réajuster le dispositif webmarketing en fonction des résultats observés.

PROTECTVIE_ARTICLE