• CCI Maine et Loire

    Le livre blanc du commerce en Maine-et-Loire
    La CCI publie un état des lieux du commerce en Maine-et-Loire. Les mutations du comportement d'achat, le développement du numérique, les actions des collectivités, la logistique urbaine... Tout est passé en revue sur 176 pages.
  • CCI Maine et Loire

    Le livre blanc du commerce en Maine-et-Loire
    La CCI publie un état des lieux du commerce en Maine-et-Loire. Les mutations du comportement d'achat, le développement du numérique, les actions des collectivités, la logistique urbaine... Tout est passé en revue sur 176 pages.

Le livre blanc du commerce en Maine-et-Loire

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire publie son livre blanc sur le commerce et l’industrie en Maine-et-Loire. L’ouvrage compte 167 pages.

L’agence a travaillé sur le concept créatif, a créé tous les graphiques de l’ouvrage et décliné le concept graphique sur les 176 pages.
Une synthèse de 12 pages a également été créée.
Notre challenge sur ce projet : respect des délais et livraison courts pour la grande conférence du commerce en Maine et Loire.

Dans la même année, l’agence a également réalisé le rapport d’activité 2013 de la CCI en version papier et numérique, ainsi que les guides de formations et le site événementiel La grande aventure d’entreprendre.

CCI-livre_blanc_vignette2