• Comment conserver une position de leader sur un marché de niche de plus en plus concurrencé ?

    Erepar a fait évoluer son offre et exploré de nouveaux segments de marchés. Pour accompagner sa croissance, l’Effet papillon a déployé de nouvelles actions.

Erepar

La société EREPAR répare les compteurs, commandes et calculateurs d’habitacle d’automobiles pour les professionnels et les particuliers.

Si la marque était précurseur et leader de son marché au début de son activité, elle doit aujourd’hui conserver une longueur d’avance face à des concurrents de plus en plus nombreux et agressifs.

La mission de l’Effet Papillon :

– Rendre la marque incontournable et l’aider à se développer sur différents segments de marché.

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L’agence a dans un premier temps optimisé le budget de référencement publicitaire, puis le référencement naturel avec 15% de trafic supplémentaire. La maîtrise du coût d’acquisition a permis de dégager de nouveaux moyens. Le site marchand a été refondu, l’ergonomie et le tunnel de conversion revus. Les ventes ont progressé significativement et continuent à progresser.

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D’autres actions de communication sont en cours de développement sur différentes cibles. www.erepar.fr