• Delta +

    Delta + avait besoin d'habiller son offre pour recruter de nouveaux adhérents et obtenir le statut d'association d'intérêt public.

DELTA +

DELTA + devient une association d’intérêt public

Delta + est une association de service autour du Handicap implantée dans six établissements de la Haute Vienne.

Son principal objectif était de développer sa notoriété et son image au niveau régional afin de recruter de nouveaux adhérents et ainsi devenir une association d’intérêt public.

Travail sur la notoriété et l’image de Delta +

 

Cela consistait principalement en la mise en place d’une communication complète et homogène avec une identité visuelle cohérente entre les supports suivants :

  • Plaquette de présentation de l’association et dépliant ;
  • Retouche du logo ;
  • Roll up ;
  • Lettre d’information.

 

miniature_delta+

Ces supports avaient pour objectif de mettre en valeur :

  • Le poids de l’action Delta + et ses bénéfices ;
  • L’identité visuelle de l’association ;
  • Les 322 salariés et les 588 bénéficiaires de l’association ;

Cet exercice de communication aura permis à Delta + de devenir une association d’intérêt public et d’ainsi recevoir des fonds de la part de mécènes.