• Une carte de voeux électronique

    Cette carte animée, personnalisable et responsive-design a rythmé de samba le début d'année du groupe BPCE.
  • Une carte de voeux papier

    Une carte de voeux originale pour un message fort, et haut en couleurs qui exprime les valeurs de l'olympisme et du groupe BPCE.

BPCE

La BPCE  (groupe Banque Populaire – Caisse d’Epargne) va parcourir l’année 2016 à grandes foulées !

Pour son dispositif voeux 2016, le groupe BPCE a souhaité mettre en avant à la fois son partenariat avec l’équipe de France Olympique des JO 2016 à Rio et son soutien à la candidature de Paris pour l’organisation des JO de 2024. 

vignette_bpce

L’Agence a décliné ce thème Olympique sur 2 supports :
– Sur papier avec une carte de vœux 3 volets avec une découpe oblique, symbolisant le dynamisme du Groupe ;
– Sur une carte de vœux électronique, animée, sonore, responsive-design, compatible avec tous les terminaux mobiles et fixes. Celle-ci est personnalisable par l’envoyeur.

 

L’esthétisme de ces cartes réside dans leurs couleurs festives et leur vitalité. Sportifs en actions, couleurs vives, motion picture rythmé par une Samba entraînante, nous avons également ajouté les représentations des monuments importants de Rio comme le Corcovado pour les JO 2016 et la Tour Eiffel pour le soutien de BPCE pour la candidature de Paris en 2024.

miniature_bpce

Carte de voeux du groupe BPCE

L’Effet Papillon a également réalisé le gabarit d’email pour l’envoi de la carte de vœux, ainsi que l’habillage de certaines zones de l’intranet.