ACB Portes et Fenêtres
Le groupe ACB a crée en 2015 la marque « ACB portes & fenêtres » afin de concrétiser son partenariat avec Internorm, le leader de la menuiserie en Europe. Pour faire connaître son offre unique sur le marché des ouvrants, ACB a confié la création du site Internet acb-portesetfenetres.fr à l’Effet papillon, ainsi que la réalisation de plusieurs supports de communication commerciale. Plusieurs impératifs graphiques et ergonomiques devaient être respectés par l’agence pour construire le site Web :
Un double menu rétractable a été créé pour naviguer à travers les gammes de produits sans perdre de vue les secteurs d’intervention d’ACB que sont, la rénovation et les constructions neuves. La navigations dans le site est fluide grâce à des effets d’animation autour des textes et des images. Les contenus ont été optimisés par l’agence qui a rédigé les textes du site, afin d’améliorer le positionnement dans les résultats des moteurs de recherche les plus couramment utilisés. |
L’Effet papillon a également conçu de nombreux supports de communication pour ACB Portes & fenêtres, afin de générer du trafic sur le site pour stimuler rapidement les ventes et promouvoir la marque :
En faisant porter son action simultanément sur l’identité de marque et les supports marketing, l’agence a créé les conditions favorables au développement du chiffre d’affaires. Aujourd’hui, le carnet de commandes affiche complet dans un secteur pourtant malmené ces dernières années. |
- Projets aux expertises comparables
- Projets dans le même secteur d'activité