• La chaleur et le confort
    inégalable du bois

    Pour lancer une nouvelle offre maisons bois sur un marché en croissance, il fallait rajeunir la marque, habiller l’offre et la diffuser. Voici le résultat.
  • La chaleur et le confort
    inégalable du bois

    Pour lancer une nouvelle offre maisons bois sur un marché en croissance, il fallait rajeunir la marque, habiller l’offre et la diffuser. Voici le résultat.
  • La chaleur et le confort
    inégalable du bois

    Pour lancer une nouvelle offre maisons bois sur un marché en croissance, il fallait rajeunir la marque, habiller l’offre et la diffuser. Voici le résultat.

ACB maison bois

ACB – Angevine de Construction Bois – est le spécialiste de la charpente et de la construction bois depuis 15 ans. Ses dirigeants ont souhaité développer une activité de construction de maisons Individuelle en bois.

L’Effet papillon a proposé une stratégie de communication verrouillée sur 2 objectifs :
– Faire connaître ACB comme le spécialiste de la CMI Bois
– Générer des contacts et des demandes de devis auprès de 2 cibles clairement identifiées que sont les primo-accédants et les investisseurs seniors.

ACB Maison bois

 

MISSION CONFIEE A NOTRE AGENCE :

– Création de la marque
– Construction de l’identité visuelle
– Création intégrale du site Internet dédié à la maison bois
– Déploiement d’une campagne SEO annuelle
– Conception et réalisation des campagnes presse

ACB Maison bois

ACB était présent au Salon de l’Habitat d’Angers qui se tenait les 26-27-28 septembre 2014. Deux stands ont été créés pour cette occasion.

L’Effet papillon refond actuellement l’identité du groupe ACB ainsi qu’un nouveau site Internet.

www.acb-maison-bois.com