Auteur
Eva Scuiller
 

Mots clés:

communication, création site internet, effetpapillon, identité,

Date de publication

7 avril 2017

Partage:

 

Journées CEE

L’Effet Papillon remporte un nouvel appel d’offres

 

Les journées techniques CEE 

L’Effet Papillon a remporté un nouveau marché portant sur la création de l’identité graphique et des supports de communication des « journées techniques sur les Certificats d’économie d’énergie ».

Ces journées techniques se dérouleront les 5 et 6 décembre 2017. Les CEE incitent les fournisseurs d’énergie à réaliser des économies d’énergie. Ces dernières résultent essentiellement d’actions réalisées auprès de leurs clients. Ainsi, les journées techniques CEE visent à sensibiliser et accompagner les fournisseurs pour leur permettre d’atteindre les objectifs fixés par la loi de transition énergétique dans le cadre de la 4e période 2018-2020.

Pour promouvoir l’événement et attirer les participants, le nouveau concept graphique sera décliné sur les supports de communication tels que : invitations, affiches, e-mailings, programmes, site Internet…