Auteur
Yassine Bouajani
 

Mots clés:

chiffre d'affaires, communication, image, notoriété,

Date de publication

25 mars 2014

Partage:

 

Développer la notoriété et l’image de votre entreprise, c’est développer votre chiffre d’affaires.

Quels sont les avantages de la notoriété ?

Une entreprise dont on a entendu parler et que l’on connaît au moins de par sa notoriété, est perçue comme une réponse possible à un questionnement ou à problème.
Alors qu’une entreprise dont on connaît peu de choses, est perçue comme un questionnement supplémentaire et un potentiel problème.

La solution : Une communication régulière auprès de vos cibles pour être dans le « top of mind » de vos prospects et clients.

Quels sont les avantages de l’image de marque positive ?

Une image de marque forte génère :

De  la confiance et suscite le désir.
Déclenche des actions chez vos prospects et clients.
Crée de la préférence et établit la fidélité.
Permet d’imposer des prix soutenus.

La solution : Rénover votre identité visuelle pour vous distinguer et transmettre les valeurs qui font l’ADN de votre entreprise.