Auteur
Eva Scuiller
 

Mots clés:

communication, conseils, magazine,

Date de publication

16 septembre 2016

Partage:

 

Happy and successful businesspeople, jumping in the air, business concept in teamwork and corporation.

Anjou Éco choisit l’Effet Papillon

Nous sommes fiers d’avoir été retenus sur l’appel d’offres d’Anjou Éco pendant 4 ans !

Dans le cadre d’un appel d’offres, l’Effet Papillon a remporté le marché du magazine Anjou Éco dont nous créerons très bientôt la nouvelle maquette que vous recevrez dans vos boites aux lettres en janvier 2017. 

Anjou Éco, c’est la vitrine de l’économie en Anjou. C’est le porte parole du dynamisme entrepreneurial. Il s’agit d’un magazine économique trimestriel de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire, destiné aux entreprises, aux élus, et à tous les acteurs intéressés de près ou de loin à l’économie en Anjou.

Nous avons revu l’approche éditoriale du magazine en profondeur pour qu’il véhicule une nouvelle dynamique. Le sommaire est repensé pour aider le lecteur à mieux se repérer dans les rubriques du magazine. Le maquettage sur trois colonnes au lieu de quatre colonnes offrira un meilleur confort de lecture. De plus, les couleurs des rubriques sont aussi revues pour une mise en page plus lumineuse et aérée. Enfin, les titres des rubriques sont également réécrits pour coller davantage à la dynamique territoriale et renouveler l’attention des lecteurs. Nous avons hâte de vous présenter la nouvelle mouture du magazine de ceux qui font l’Éco en Anjou.